Fort de nos 15 ans d’expérience,

BRDC met un point d’honneur à la QUALITE. Nous sommes avant tout à l’écoute de vos besoins et de votre satisfaction.
Nous vous proposons un partenariat de qualité pour la réalisation de votre projet en toute transparence.
Nous nous engageons sur la qualité de nos prestations.
Et nous sommes le garant de la satisfaction après sinistre.

Nos engagements qualité :

picto-agenda

UN PARTENARIAT DE QUALITE EN TOUTE TRANSPARENCE

BRDC s’engage à :

  • Respecter le cahier des charges
  • Respecter le planning fixé et le délai d’exécution
  • Respecter le budget validé.

picto-sur-mesure

UNE PRESTATION SUR MESURE ET DE QUALITE MAXIMALE

BRDC met à votre disposition :

  • Des professionnels qualifiés et salariés de l’entreprise
  • Une qualité de travail
  • Une écoute et des conseils sur la réalisation de vos travaux notamment par le biais d’architectes ou experts.
  • Un accompagnement dans votre projet : de sa conception jusqu’à la remise des clés.

picto-pouce

LA GARANTIE DE LA SATISFACTION APRES SINISTRE

BRDC accompagne aussi bien les compagnies d’assurances que les particuliers sinistrés dans le suivi des sinistres et la remise en état des dommages.

BRDC s’occupe pour vous :

  • Constater les dommages
  • Etablir un devis de remise en état
  • Faire l’interface entre la compagnie d’assurance et l’assuré jusqu’à la réalisation des travaux de remise en état
  • De contrôler régulièrement le taux d’humidité jusqu’à assèchement total
    Et de proposer une date d’intervention rapidement.

BRDC Assure :

  • Les relations administratives et financières avec les compagnies d’assurance
  • Et la liaison avec l’assuré jusqu’à la planification des travaux et réception du chantier.

BRDC met tout en œuvre pour gérer le sinistre dans les meilleures conditions.